• Perdre du poids sans faire de sport

    c'est... impossible ! Il ne faut pas se lerrer !

    Cependant si vous n'êtes pas exigentes et que vous avez des choses qui vous tourmentent, il est possible de perdre en faisant le strict minimum.

    Je ne suis pas sportive, ce mot ne fait même pas parti de mon vocabulaire... bref, courir non, piscine rarement, vélo vaut mieux pas, yoga what ?

    Ces derniers temps j'étais assez complexée surtout au niveau des cuisses. La rentrée a été la raison de ma motivation. Objectif : ventre plat et perdre des cuisses

    Pour cela j'ai instauré quelque règles :

    *Au moins trois par semaine je fais 15 à 20 min d'exercice.

    - abdos

    - pompes (si je suis vraiment en forme mais ça ne dépasse jamais 5 xD)

    - exercice pour le mal de dos (je suis une mémé) 

     Pour vous donner des idées : ici (pour le mal de dos) et (renforcement musculaire

    * Je marche le plus possible au moins une heure par jour.

    *Je surveille ce que je mange... non je déconne. En fait c'est assez spécial, j'ai quelque problèmes c'est dernier temps qui font que j'ai souvent pas faim le soir. Le matin je m'oblige à ne rien manger, je bois juste un café ou un chocolat. Le midi, je mange ce que je veux, mais comme je suis pas gourmande mon dessert se résume généralement par un yaourt et un kinder. Si je mange le soir c'est 2 ou 3 tranches de pain de mie aux pépites de chocolat ou du pain avec quelque tranche de jambon (sans rien avec).

    Alors attention je ne vous dis pas de vous créer des problèmes ! Ni de vous affamer ! Faîtes juste attention à ce que vous mangez. Evitez d'abuser du chocolat ça donne des boutons. Pas de chips ni bonbons, 'fin bref le grignotage est banni ! Si vous voulez quand même prendre un vrai repas le soir, faîtes le plus tôt possible. On prend plus facilement du poids en mangeant le soir ('fin c'est ce qu'on dit). Par exemple, quand j'ai une folle envie de grignoter je mange mon repas du soir comme goûter. J'avoue que je suis assez bizarre... une fois j'ai mangé des nouilles à 17h de l'aprèm x). 

     

    Cette méthode est la mienne, elle me correspond, vous pouvez vous en inspirer (c'est pour ça que j'en parle) mais je ne pense pas qu'elle marchera sur tout le monde...

    Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^/ 

    « Living in a happy worldSilver Spoon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :