• Parfait Tic

    parf-212161946d.jpg

    Auteur : Nagamu Nanaji

    Genre : Shojo, romance, comédie

    Volumes : 22 (série terminée)

    Adaptation : TW-drama (13 épisodes)


    Résumé:

    Fuuko est une jeune fille optimiste et pleine de vie. Elle voit sa vie bouleversé lors de l'arrivée de deux garçons s'installant dans l'appartement au dessus du sien. Les deux sont cousins. Le premier, Ichi, est introverti et froid, le second, Daiya, est extraverti et coureur. Pourtant, très vite, Fuuko tombe amoureuse de ce dernier.

     b539e210.jpg

    Mon avis,

    J'ai d'abord regardé le drama, puis je me suis dit qu'il

    faudrait que je lise la manga pour voir si c'est différent.

    Mais en fait j'aurais pu m'en passer. Pas de gros changements

    et la fin reste exactement la même...

    Si je l'avais lu avant de voir la drama je pense que je l'aurais

    plus apprécié, parce qu'il est vraiment dans la ligné

    des shojo que j'aime, comme Peach Girl, Lovely Complex... 

    « Host Club, Le lycée de la séductionSHINee [cut] Radio »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :