• OZ

    OZ

    Dessinateur : Tokiya Seigo

    Scénariste : Iwai Kyohei

    Genre : Seinen, SF

    Volumes : 6 (série terminée)

    Edition : Clair de lune

    Année : 2008

     

    Résumé

    La population est en constatnte augmnetation, l'épuisement

    des ressources naturelles et la pollution environnementale empirent...

    Gaia est un espace virtuel à connexion sensitive et la solution à un

    avenir proche débordant de problèmes divers. Yûri, jeune lycée, 

    de Gaia, ne peut plus retourner dans le monde réel après avoir mis

    la main sur une carte appelée "OZ". Surgit alors devant lui une jeune

    fille, un sourire effronté aux lèvres, qui lui demande de lui rendre sa

    carte. Avec elle arriveront un bon nombre de problèmes...

     

    Mon avis,

    on entre vraiment dans un monde virtuel,

    qui ne l'est plus vraiment pour les détenteurs

    de carte "oz"...

    Oz est un manga intéressant avec une histoire

    digne des romans de SF... (pour ce que j'en ai lu...)

    Je ne suis pas une fan de ce genre mais j'ai bien

    accroché même si je trouve le garçon assez mou...

    « Un carré de ciel bleuDream High 2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :