• Où et comment regarder un drama ? (MAJ 2020)

     

    0

    Ca fait longtemps que je pensais écrire cet article... désolée d'avoir mis autant de temps... --"

    Je vais parler des dramas coréens en particulier suite au licenciement par Drama Passion. Comme vous devez le savoir un drama licencié ne peut plus être téléchargé (normalement). C'est le cas de Coffee Prince, Boys over Flowers et Dream High entre autre, qu'on peut trouver dans le commerce en France (à des prix exorbitants).

     

    En Streaming

    Dramacool

    Très bon site de streaming seul bémol il est en anglais...

    - Drama Passion

    Le seul bon côté c'est que les sous-titres sont de qualité. Sinon il y a de la pub, la vidéo est coupée en 8 parties. Pour profiter pleinement de ce site il faut s'abonner.

    Netflix

    Je ne l'ai pas, du coup je me débrouille toujours autrement. Mais leur catalogue est plutôt bien fourni.

    - Viki

    Très bon site de sub. On trouve des dramas coréens, japonais et taiwanais mais aussi d'autres pays asiatiques. On peut visionner les vidéos sans coupure et en 720p (HD).

     

    En DDL1

    - dl.roadrunner5

    On peut y télécharger des dramas japonais et tawainais, avec quelques rares films coréens...

    - NanHiko

    Ce blog nous renvoie vers des fansub2

    - Sore-Dake

    Très bonne fansub avec des projets très intéressants *o*

    - The Ultimate Archive

    Mon blog coup de coeur j'ai pratiquement trouvé tous les dramas que je voulais sur ce site !

    Le seul bémol c'est que le plus souvent les sous-titres ne sont pas inclus dans les vidéos. Pour cela il faut :

    1. Installer vlc si vous ne l'avez pas déjà

    2. Télécharger la vidéo sur un autre site

    3. Téléchager les sous-titres (voir lien)

    4. Lancer la vidéo puis y faire glisser le fichier sous-titre 

    Et voilà ^^/

     

    Sur ce je vous dis bon visionnage !! Et n'hésitez pas à me poser des questions 

    f699772d3e16929ef3229803c248165d

     

    Kesako ?

    1 DDL (Direct Downland) : téléchargement

    Fansub : Ce sont des dramas sous-titrés par des teams comme Dubu Fansub (forum avec inscription obligatoire) ou Yumiko & Maamotto

     

     

    « Une amieKarneval »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :