• Octave

    Octave

    Auteur : Haru Akiyama

    Genre : Seinen, yuri, drama, érotisme, tranche-de-vie

    Tomes : 6 (série terminée)

    Edition : Taifu

    Année : 2008 [Jp] - 2019 [Fr]

     

    Résumé

    Yukino Miyashita, une ancienne idol, tente de retrouver sa vie normale de lycéenne après une brève carrière dans le spectacle, mais ne parvient pas à surmonter la solitude dans laquelle elle se retrouve plongée... C'est après avoir quitté ses études qu'elle rencontre Setsuko Iwai, elle aussi autrefois dans le milieu de la musique. Les deux jeunes filles se rapprochent, se découvrent, pour tomber amoureuses l'une de l'autre...

     

    Mon avis,

    Il a fait pas mal parler de lui en matière de yuri. Vous avez dû en attendre

    parler même si vous n'êtes pas familier du genre~ 

    Ca faisait longtemps que je n'avais plus lu de yuri adulte, celui m'avait le

    plus marquée était Love my life. Moi qui suis assez romantique, j'étais un

    peu sceptique au début mais au final j'ai bien accroché à l'histoire. 

    En plus de soulever le problème de l'homophobie, le manga soulève aussi

    le côté sombre de du monde des idoles. 

    C'est un manga intéressant, et malgré les dessins un peu vieillot, je vous,

    en recommande sa lecture si vous cherchez un bon yuri ^^ 

     

    « 29/01/2021Le patron est une copine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :