• Nisekoi, false love

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Naoshi Komi

    Genre : Shonen, comédie, romance

    Volumes : 25 (série terminée)

    Edition : Kazé

    Année : 2012

    Adaptation : Anime  (deux saisons

     

    Résumé

    Bien que fils d'un chef de clan yakuza, Raku Ichijo

    tente d'être un lycée comme les autres.

    Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge

    Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui

    "tombe" littéralement dessus. En effet pour éviter une

    guerre de gangs, ces deux lycéens que tout oppose

    vont être contraints de jouer les amoureux transis...

    alors qu'il s se détestent !

     

    Mon avis,

    Je n'ai lu que le premier tome et je n'ai pas spécialement accroché...

    Je veux dire oui c'est drôle mais on sait déjà comment ça va se finir...

    Cependant je pense lui redonner une seconde chance en regardant

    l'anime~ En même temps lire ce manga alors que ta tête est en mode

    concours pas sûr que tu apprécies à sa juste valeur x')

    « Is this feeling Love ?Another »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :