• Nana

    http://images.ados.fr/photo/hd/2005306200/private-category/img_251292_2-58918991a.gif

    Auteur: Ai Yasawa
    Volumes: 21 (série en cours)
    Année : 2000
    Genre : Shojo, tranche de vie, comédie, drame, romance, musique
    Adaptation : Anime et 2 films
     
    Résumé:
    Nana Komatsu et Nana Osaki se sont rencontrées par hasard dans le train les emmenant à Tokyo. L'une pour percer dans la chanson l'autre pour retrouver son petit copain. Ces 2 jeunes filles opposées tant par leur plan caractère que leurs origines sociales sont de nouveau réunies par le hasard ou par le destin et elles deviennent colocataires...
     
    Pour plus d'infos
     
    Mon avis,
    que dire de ce manga ?
    Je pourrais faire une thèse dessus tellement je le connais pas coeur x)
    Mais si j'ai vraiment accroché à ce manga c'est à cause des personnages.
    Je m'y retrouve dans chacun... oui même dans Takumi --"
    Ou peut-être que j'arrive à les comprendre sans vraiment leur ressembler...
    (déso Taku mais j'ai vraiment pas envie de te ressemble!)
    Avec ma meilleure amie on s'est vraiment identifié aux deux Nana.
    Je suis plutôt Hachiko, fidèle, capricieuse, coeur d’artichaut...
    Bon je ne sais pas si je vais réussir à donner un avis objectif...
    Pour ceux qui on vu uniquement l'anime sachez qu'il est très fidèle au manga.
    Bref lisez-le et priez que la suite arrive un jour... 
     
    « One pieceKurosagi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :