• My demon and me

    My demon and me

     

    Auteur : Tsuta Suzuki

    Genre : Yaoi, fantastique, comédie, romance

    Volumes : 7 (série terminée)

    Edition : Asuka

    Année : 2006

     

    Résumé

    Aki est le dernier survivant d'une lignée maudite.

    Avant de mourir son grand-père lui confie qu'un

    dieu protecteur veille sur lui dans l'autel familial.

    Atteint d'une grave maladie, Aki se rend près de

    l'autel à sa recherche...

    Apparaît alors un démon, Setsu, dont la thérapie

    est plutôt éprouvante !

     

    Mon avis,

    Je ne m'y connais pas en yaoi, ça doit être le 3e que je lis ^^'

    Bizarrement (?) j'ai bien aimé l'histoire moins les dessins, 

    mais dans l'ensemble c'est un bon manga je dirais.

    Il faut que je lise la suite ! ^^

    « Le Prince, la sorcière et les princessesYu Huiyeol's Sketchbook »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :