• Monster Soul

    Monster-Soul-JP-550-c1f52.jpg

     

    Aueur : Mashima Hiro

    Volumes : 2 (série terminée)

    Genre : Shonen, action, aventure, magie

    Année : 2007

    Edition : Pika

     

    monster-soul.jpg

     

    Résumé

     

    Enveland, le mond où se côtoient humains et monstres...

    Jadis, un terrible guerre a opposé les humains et les monstres.

    Un groupe de monstrers s'est distingué pendant cette guerre, un commando

    d'attaque, les Black Airs ! Plus forts que les humains, plus gentils

    que les humains, les Black Airs déploient leurs ailes de justice dans

    ce monde où les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on imagine

     

     

    Mon avis,

     

    quand je l'ai pris je me suis dit "Ho un nouveau Eichiro Oda". Puis "Ha non c'est c'est celui de fairy tail...

    Oui je sais, j'ai honte, mais pour ma défense, Hiro Mashima a été l'assitant d'Oda."

    et je ne sais pas vous mais je trouve que Aki a des aires de Luffy...

    A part ce problème d'auteur, il y a celui du sentiment de "non fini".

    Deux volumes c'est court, on s'ennuie pas c'est sympas, à lire quand même !

    « La nouvelle fille des enfersChibi Karin Vampire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :