• Mon chat, ma cuisine, et moi

    Hye-yeon Han - Mon chat, ma cuisine, et moi.

    Auteur : Han Hye Yeon

    Genre : Seinen, tranche-de-vie

    Tome : one-shot

    Edition : Kana - MadeIn

    Année : 2014 - 2017

     

    Résumé

    Jeanne est une jeune femme moderne qui vit seule avec ses trois chats. Elle vient d'être licenciée mais refuse de se laisser abattre. Jeanne affronte le quotidien à l'aide de ses chats et avec les douceurs qu'elle prépare tranquillement dans sa cuisine. A chaque événement, un dessert est associé. Un jour, elle s'inscrit à une formation pour devenir pâtissière. Un nouvel horizon s'ouvre devant la jeune femme... 
    UN QUOTIDIEN CHAT-VOUREUX !

     

    Mon avis,

    Une tranche de vie sympathique et mignonne. Petit plus il y a les recettes des plats qu'elle prépare.

    « Château NarumiLe théâtre des fleurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :