• Mon année à New York

    Mon année à New York en DVD : Mon année à New York DVD - AlloCiné

    Réalisateur : Philippe Falardeau

    Pays : Canada et Irlande

    Genre : Drame

    Durée : 1h41

    Année : 2020

    Adaptation du livre "Mon année Salinger" de Joanna Rakoff

     

    Acteurs

    Margaret Qualley

    Sigourney Weaver

    Douglas Booth

     

    Synopsis

    Joanna débarque à Manhattan des rêves plein la tête : elle espère devenir

    une grande romancière. Pour son premier job elle devient l'assistante de

    la redoutable Margaret, l'agent de J.D Salinger, l'auteur légendaire qui mène

    une vie recluse loin de New York. En voulant bien faire, Joanna va cependant

    se mettre dans une situation qui  pourrait bouleverser tout ce qu'elle a accompli...

     

    Mon avis,

    Ma définition de ce film : une version littéraire du "Diable s'habille en Prada"

    C'était pas mal, j'ai bien aimé, mais c'était du déjà vu... C'est dommage~

    Le côté maison d'auteur c'est assez intéressant et ce film m'a redonné envie

    de lire "L'attrape Cœurs"~ que j'avais bien aimé mais dont je me souviens

    pas très bien~

    « Analog Drop09/11/2022 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :