• Mars

    couv.jpg

     

    Titre : Mars

    Auteur : Fuyumi Soryo

    Tomes : 15 (série terminée)

    Genre : Shojo, romance, école, drame

    Edition : Panini Manga

    Année : 1994

    Adaptation : Drama taïwanais (20 épisodes), drama japonais (10 épisodes), un film live

     

    Résumé

    Kira Asou est une jeunne fille solitaire, et Rei Kashino vit au jour le jour.

    Ces deux âmes rapprochées par Mars, le Dieu de la Guerre, se rencontrent et allument

    un brasier dans les ténèbres de la solitude.

    Ainsi commence l'histoire d'un amour absolu.

     

     

    Mon avis,

    J'ai longtemps hésité à le prendre, mais je ne le regrette pas.

    Les dessins sont un peu mieux que ceux d'Hana Yori Dango...  et franchement l'histoire

    vaut le détour, elle est sombre, belle, romantique, et dure. Ce n'est pas un simple shojo, c'est un grand huit.

    Si vous n'êtes pas tentés par ce "vieux" manga je vous conseille vivement le  vieux drama taïwanais x'D

    Je ne sais pas ce que valent les autres adaptations ^^"

    [MAJ 2021 : ce manga/drama m'a vraiment marquée, même après 10 j'y repense le coeur serré,

    après je ne sais pas s'il y a bien vieilli, et j'ai un peu peur de le savoir...

    « UtenaNeuro »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :