• Marie-Lune

     Yllya et Sylvia Douyé - Marie-Lune Tome 1 : Je dépense donc je suis.

    Scénario: Douyé

    Dessin : Yllya

    Couleurs : Fleur D.

    Tomes : 8 (série en cours)

    Année : 2009

     

    Résumé

    Marie-Lune a une passion : le shopping. Tout son monde

    tourne autours de ça. Ses amis toutes aussi gâtées et son

    père qui la gâte comme pas possible~ Tant que c'est cher

    c'est bien. La mode c'est le must. Le seul point noir sa

    soeur qui ne pense qu'à la charité, non mais quelle idée !

     

    Mon avis,

    La BD est construite d'un gag sur une page avec un fil

    conducteur~ Je trouve cette formule sympathique .

    Je pensais qu'elle allait me taper sur les nerfs mais en

    fait j'ai bien rigolé devant son quotidien ^^

    « Natty »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :