• Ma vie de trentenaire

    Tokyo Tarareba Girls m'a mise face à ma situation de façon brutale...

    Découvrez un extrait du manga Tokyo Tarareba Girls, 31 Août 2020 - Manga  news

    Oui je suis célibataire depuis longtemps.

    Oui je bois en râlant sur ma vie.

    Oui mes (rares) relations sont compliquées.

    Mais je n'ai pas d'amies célibataires que je peux appeler pour se réunir en urgence. C'est déjà bien si j'arrive à avoir ma meilleure amie au tél..

    J'avais un pote de boisson mais j'ai tout fait foirer... Mes seules amies célib' sont soit tellement occupées soit très loin... 

    Je râle mais à vrai dire je ne suis pas une personne très expansive. J'ai longtemps pas eu le choix, je gardais vraiment tout pour moi. Puis ça évite d'être déçue par les autres...

    Un de mes problèmes est qu'ayant beaucoup lu je suis une romantique qui rêverait d'avoir la vie de ses héroïnes, celles qui ont droit à un coup de foudre, à qui il arrive plein de choses.

    Ma réalité est que mes histoires avec mes cruchs se finissent toujours mal. Je me prends la tête, puis au final je fuis..

    Je sais que je suis naïve et que je n'aurais jamais la vie que je rêve, des amies comme dans Friends ou une relation à la "Orgueil et Préjugés". Je n'oserais jamais partir et tout recommencer à 0 (mes parents sont vieux et d'autres choses me retiennent).

     

    Alors quoi ? Ben j'attends...

     J'attends que quelque chose se passe. Parfois je me bouge le cul, en utilisant une application de rencontre, en lassant des sorties avec mon crush du moment ou en discutant avec des gens que je ne connais pas. Mais souvent je me contente de la vie que j'ai. Ma famille, mon travail, mes amis, la remplissent déjà bien. Certes ça serait un plus de trouver LA personne, et je ne désespère par encore totalement. Vivre ma vie comme je le veux sans rendre des comptes sans dépendre de quelqu'un c'est un luxe et je compte en profiter. J'ai ma petite routine chez moi et même si j'aime recevoir je suis aussi bien seule. 

    Je n'ai que 30 ans mais j'ai voyagé sur les 5 continents, je fais les métier de mes rêves, financièrement je suis stable et je n'ai pas de problème de santé (*touche du bois*). Alors je ne vais pas me mettre la pression, la société, les amies de ma mère et cette dernière me la mettent bien assez comme ça...

     

    Tchuss le monde !

    « Tokyo Tarareba GirlsUtsukushii Kara »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :