• Lovely Hair

    Ema Toyama - Lovely hair Tome 1 : .

    Auteur : Ema Toyama

    Genre : Shojo, comédie, romance, fantastique, harem

    Tomes : 8 (série terminée)

    Edition : Pika

    Année : 2010

     

    Résumé

    Quand les Dieux s'en mêlent… Dans la religion shintoïste, un rituel permet d'accueillir les dieux éreintés dans la chevelure de certains élus. C'est le rôle qu'assume la petite Mashiro, confinée dans une pièce par sa tante qui la déteste et surveillée de près par Hayate, un beau ténébreux. Mais un jour, un dieu s'échappe de ses cheveux tandis qu'elle se transforme en une ravissante jeune fille… C'est le début d'une aventure peuplée de créatures divinement belles !

     

    Mon avis,

    J'avoue qu'en voyant le couverture je m'attendais à un truc

    trop "fan-service" mais ça va~ C'est un shojo mignon, un peu

    original~ même si on retrouve le triangle amoureux typique.

    J'ai bien envie de lire la suite ! ^^

    « Un coin de ciel bleuRecettes pour des fainéantes pressées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :