• Lightfall

    Lightfall

    Auteur : Tim Probert

    Pays : Etats-Unis

    Genre : Fantasy

    Année : 2020

     

    Résumé

    Dans le monde d'Irpa, Béa vit avec son grand-père, un Cochon-Sorcier fabricant de potions et gardien de la Flamme éternelle. Quand il disparaît mystérieusement, la jeune fille doit surmonter son anxiété maladive pour tenter de le retrouver. Sa rencontre avec Cad, un Galdurien aussi enjoué qu'intrépide, pourrait bien changer le cours de son destin.

     

    Mon avis,

    Je l'avais vu passer sur les réseaux cette BD et ma collègue en a fait un coup de coeur,

    alors quand je l'ai vu à la médiathèque je me suis en fin décidé à la lire.

    J'ai bien aimé dans l'ensemble, l'univers est intéressant comme les personnages.

    J'ai surtout apprécié comment l'auteur a présenté les angoisses de l'héroïne.

    Le travail sur la couleur m'a marquée également, j'y suis un peu plus sensible comme

    je lis peu de BD et surtout des choses en noir et blanc haha.

    En tout cas c'est un premier tome dynamique qui m'a donné envie de lire la suite !

    « Je peux entendre l'océanComme sur un nuage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :