• Life

    life_01.jpg

     

    Titre original : ライフ (Raifu)

    Auteur : Keiko Suenobu

    Genre : Shojo, drame, école, 

    Tomes : 20 (série terminée)

    Année : 2002

    Edition : Kurokawa

    Adaptation : Drama 

     

    Résumé

    Ayumu Shiiba est loin d'être une élève modèle. Cette dernière se scarifie depuis qu'elle a perdu son ancienne meilleure amie, Shino, quand elle fut la seule à avoir pu intégrer le prestigieux lycée Nishi. Dans son nouvel environnement, Ayumu se lie d'amitié avec Manami Anzai, une fille de bonne famille assez superficielle qui n'hésite pas à maltraiter ceux qu'elle méprise. Si cette amitié réjouit Ayumu au début, une succession d'évènements vont petit à petit révéler la véritable personnalité de Manami et engendrer une forte hostilité entre les deux filles, ce qui pourrait bien se retourner contre Ayumu...

     

    Mon avis,

    on m'avait parlé du drama, mais c'est le genre de sujet que je fuie comme la peste

    je ne me sens pas à l'aise. Cependant le sujet reste bien traité, et le dessin shojo

    fait passer l'histoire plus facilement.

    C'est un manga qui se lit très facilment, mais je ne le mettrais pas entre toutes les mains.

    « Des Milliers de LarmesGa-Rei la bête enchaînée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :