• Les aînés T3 - Le cycle brisé

    Les aînés T3 - Le cycle brisé

    Auteur : Serenya Howell

    Pays : France

    Genre : fantasy

    Année : 2022

     

    Résumé

    Depuis la mort Denörh, bien du temps s'est écoulé. Aujourd'hui, Asroth, l'Aîné Mort, reste cloitré dans son oeuf, insensible aux suppliques de sa soeur comme à la présence d'un éventuel nouveau Maître. Les sombres projets de la Furie, mis en place des Cycles auparavant, semblent enfin porter leurs fruits... mais à quel prix ! Des années après l'avènement de Dënorh. Des siècles après l'ascension de Talyä.

     

     

    Mon avis,

    Voici le final d'une série que j'ai vraiment apprécié. Ici nous retrouvons Asroth et sa sœur Vie.

    Leur relation est toujours aussi compliquée et cette fois-ci tout le monde en subira les conséquences.

    Mon tome préféré reste le second grâce à Talyä. Dans ce tome les humains ont de point face à ce duo.

    J'aime beaucoup Asroth mais je ne comprenais pas toujours ses choix. Au contraire Vie m'a toujours

    horripilée, son état d'esprit est tellement proche de la folie... Même les autres dragons font pâle figure.

    On est plongé dans cette relation toxique. La fin je m'y attendais un peu, et je la trouve bien, elle conclue

    parfaitement la série. 

    « L'espionne de TangerTénor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :