• Les 3 royaumes

    Les 3 royaumes

    Réalisateur : John Woo

    Pays : Chine

    Genre : Guerre, action

    Durée : 2h20

    Année : 2008

     

     

    Synopsis

    En 208 après J.C, trois royaumes rivaux se disputent la Chine. Au Nord, le premier ministre CaoCao utilise l'empereur Han

    dans l'espoir d'anéantir le royaume du Sud-Ouest dirigé par Liu Bei, l'oncle de l'Empereur. Mais Liu dépêche Zhuge Liang,

    son meilleur conseiller pour convaincre le royaume Wu, en particulier le vice-roi Zhou Yu, réputé pour son audace militaire,

    d'unir leurs forces contre CaoCao. Furieux CaoCao envoie ses troupes pour écraser la rebellion. Face à la falaise Rouge où

    sont installés les alliés, CaoCao dispose son armada de navires de guerre. Rivalisant de génie tactique, les deux camps se

    préparent pour une bataille qui fera basculer le destin de la Chine pour toujours.

     

     

     

    Mon avis,

    J'ai beaucoup apprécié ce film riche en actions et avec des personnages bien travaillés. 

    J'aurais juste aimé que le conseiller soit plus présent dans les batailles.

    C'est un film que j'ai regardé avec ma mère, et si parfois on s'est un peu perdu dans les

    batailles dans l'ensemble on est vraiment rentrées dans l'histoire. Les décors sont super,

    les acteurs sont bons, il y a ce qu'il faut comme humour et comme drame.

    « Comme une déesse Just not married »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :