• La nouvelle fille des enfers

    nouvelle-fille-des-enfers-pika-1.jpg

     

    Titre original : Shin Jigoku Shojo (新・地獄少女)

    Auteur : Miyuki Etô

    Genre : Shojo, suspense, fantastique

    Volumes en France : 2 (en cours)    au Japon : 3 (en cours)

    Année : 2009

     

     

    Résumé

     

    Dix ans se sont écoulés... Et le courrier des Enfers, auquel on pouvait faire appal, pour envoyer qelqu'un en enfer, n'est plus qu'une légende...

    Et pourtnant, Aï Emma, la fille des Enfers, apparaît subitement devant Yuzuki Mikage, une collégienne tout ce qu'il y a plus ordinaire. Lorsque l'âme d'Aï se réincarne dans le corps de Yuzuki, les voyages en enfer reprennant leur cours !

    La nouvelle série de la fille des ENfers commence ici et maintenant !

     


    Mon avis,

    j'avais beaucoup hésité à lire La fille des Enfers,

    une amie avait l'anime... mais bon les trucs d'horreur très peu pour moi...

    Mais ce manga m'a fais changer d'avis, je vais aller me mater cet anime ;)

    Les dessins ne sont pas terribles mais on retrouve les aspect d'un shojo

     

    Vous aimerez aussi : La fille des Enfers

    « ArataMonster Soul »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :