• La loi d'Ueki

    http://www.manga-news.com/public/images/series/ueki_01.jpg

    Auteur : Fukuchi Tsubasa

    Genre : Shonen, fantastique, écologique (?)

    Volumes : 16 (série terminée)

    Edition : Pika

    Année : 2001

    Adaptation : anime

     

    Résumé

    Ueki est en 5°C au collège Hinokuni.

    Il a le pouvoir de transformer ce qu'il

    considère comme des détritus en arbre

    (uniquement s'il tient la chose dans ses

    mains). Bien qu'il risque de perdre un

    de ses dons à chaque fois qu'il blesse

    quelqu'un avec son pouvoir, Ueki va combattre

    pour la justice ! 

     

    Mon avis,

    La bibliothécaire qui s'occupait de moins pendant mon

    stage m'avait parlé de ce manga. Mais n'étant pas très

    shonen j'ai vite oublié. 2 ans après j'ai décidé de m'y mettre

    et je ne regrette pas. Je passe vraiment un bon moment

    en le lisant ^^

    « Les enfants de la merComme ton ombre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :