• L'habitant de l'infini

    L'habitant de l'infini

    Auteur : Hiroaki Samura

    Genre : Seinen, fantastiques, historique, drame

    Volumes : 30 (série terminée)

    Edition : Sakka

    Année : 1994

    Adaptation : anime

     

    Résumé

    Samouraï sans maître errant sur les routes du Japon médiéval,

    Manji est immortel. Afin d'expier les crimes commis lorsqu'il

    était au service d'un cruel seigneur, il porte en lui un mystérieux

    ver qui guérit ses plus terribles blessures; il ne recouvrera sa

    mortalité qu'après avoir occis mille scélérats. Son chemin croise

    alors celui de Lin, une jeune femme en quête de vengeance...

     

    Mon avis,

    On me l'a longtemps conseillé et j'ai mis du temps

    à me décider... A vrai dire je ne savais pas vraiment

    de quoi ça parlait, je ne m'y étais pas intéressée...

    Pour moi ça devait se passer dans l'espace, d'où mon

    hésitation... Quelle erreur ! Moi qui adore les mangas

    sur les samurais je suis contente d'en avoir trouvé un

    autre ** Je n'ai pas l'habitude de ces dessins qui ressemblent

    souvent à des ébauches~  Mais quels autres traits pourraient

    aussi bien coller à ce genre de manga ?

    Âmes sensibles passez votre chemin !

    « Rokka Melts, mes adorables hommes des neigesLa Nouvelle vie de Niina »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :