• Kurogane Girl & the Alpaca prince

    Kurogane Girl chez Soleil, 30 Novembre 2013 - Manga news

    Auteur : Kokoro Natsume

    Genre : Shojo, comédie, wtf

    Tomes : 2 (série terminée)

    Edition : Soleil manga

    Année : 2010 - 2014

     

    Résumé

    Yoriko est née à Yûhikaoga, une ville animée principalement par l'usine centrale.

    Depuis quelques temps, elle est approchée par son camarade de classe Mine, 

    qui porte toujours un alpaga dans ses bras. Cet animal semble particulièrement

    attachée à eux deux, bien qu'ils ne se ressemblent en rien, ce qui ne manque pas

    d'agacer Yoriko... 

    C'est alors qu'elle décide de rejoindre les collègues d'usine de son père dans leur

    tactique secrète...

     

     

    Mon avis,

    Il rentre direct dans mon top 5 des pires mangas que j'ai lu... Alors oui ça aurait pu être un manga loufoque entre sf et shojo,

    mais personnellement je n'ai pas aimé ce combo. Le scénario est intéressant mais confus. Puis les dessins ne sont pas très beaux,

    l'alpaga est parfois mignon mais il a l'air plus shooté qu'autre chose... Le scénario avait du potentiel mais je n'ai vraiment pas accroché...

    « Moi aussiBilan dramas 2021 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :