• Ki & Hi

    Afficher l'image d'origine

    Scénario : Kevin Tran

    Dessin : Fanny Antigny 

    Genre : Global manga, humour, famille, amitié

    Tomes : 6 (série terminée)

    Edition : Michel Lafon

    Année : 2016

     

    Résumé

    On suit le quotidien de deux frères très différents 

    auprès de leurs amis dans un royaume ayant une

    forme de panda. Du délire fantastique aux chamailleries

    entre frères, on a des gages en tout avec de nombreux

    clins d'oeil à l'univers de mangas japonais ainsi que

    parfois à certaines de ses vidéos.

     

    Mon avis,

    Je ne pouvais pas passer à côté du manga du Rire Jaune !

    J'avoue que je ne m'attendais pas à grand chose, du coup

    j'étais plutôt agréablement surprise. Je me suis bien marrée

    en le lisant ^^ Je n'ai pas été dépaysée je me suis retrouvée

    dans l'univers manga que je connais (je lis quasiment pas

    de manga français)~ Ce que j'apprécie également c'est qu'il

    change la présentation, à un moment on a une histoire sans

    parole à un autre c'est sous forme d'un jeu "dont tu es le héro".

    Les dessins sont simples tout en étant recherchés~

    Manga que je valide !

     

    « Le bateau-usineL'amour, c'est n'importe quoi ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :