• Karneval

    Karneval

    Auteur : Touya Mikanagi

    Genre : Shojo, action, fantastique

    Volumes : 14/16 (série en cours)

    Edition : Ki-oon

    Année : 2008

    Adaptation : Anime

     

    Résumé

    Nai est à la recherche de l'homme qui l'a élevé, disparu sans laisser de traces.

    Son seul indice : un bracelet qui marque l'appartenance à la plus puissante organisation

    d'espionnage du pays, Circus. Gareki, lui joue les voleurs et les pickpockets pour

    survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ?

    Du jour au lendemain il se retrouvent traqués par des agents de renseignements

    et des militaires comme s'ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde....

     

    Karneval

     

    Mon avis,

    ça faisait longtemps que je n'avais plus autant été accrochée

    par un manga ! J'aime beaucoup son style de dessin et Nai

    est trop chou *w* Hum, pour en revenir au manga, l'histoire

    semble assez complexe (pour mon pauvre petit cerveau), 

    mais des indices nous sont divulgués au fur et à meusure.

    Car on se demande quelle genre de la relation avait Nai et

    l'homme qui l'a élévé et pourquoi ce dernier était blessé...

    Gareki est le personnage typique grognon au grand coeur (?)

    j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !

    Bref j'ai lu qu'une volume mais je suis déjà accro !!

    « Où et comment regarder un drama ? (MAJ 2020)Orgueil et préjugés et Zombies »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :