• Kamakura Diary

    Kamakura Diary

     

    Auteur : Akimi Yoshida

    Genre : Shojo, tranche-de-vie, comédie, famille

    Volumes : 9 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année : 2007 - 2013

     Adaptation : "Notre petite sœur" avec Ayase Haruka (disponible en DVD)

    Résumé

    Quand Yoshino, la deuxième fille d'une famille de trois soeurs,

    reçoit l'annonce de la mort de son père, elle est en train de se

    réveiller dans la chambre d'un garçon...

    Le décès de ce père, qu'elle n'a plus vu depuis longtemps,

    à la suite du divorce de ses parents, ne l'émeut pas beaucoup...

    Pourtant, cette nouvelle pourrait bien changer leur vie !

     

    Mon avis,

    J'avais commencé cette série il y a bien longtemps~

    Ce n'est que récemment que nous avons eu droit au dernier tome.

    C'est une série tranche-de-vie qui nous fait découvrir la ville de Kamakura.

    J'ai eu la  chance de la visiter et je peux vous dire qu'elle vaut vraiment le détour !

    Pour en revenir au manga nous suivons l'histoire ce n'est pas comme Les Quatre

    filles de Dr March. Les 3 aînés sont déjà dans la vie active,avec des histoires

    de coeur assez compliquées. Suzu leur demie soeur est une jeune fille qui doit

    s'habituer à son nouvel environnement, le sport lui sera d'une grande aide.

    J'aime beaucoup ce genre d'histoire simple et qui te fait voyager. Je vous le

    recommande vivement !

    « Kitchen, là où commence une histoire savoureuseWeekly Idol »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :