• K-ON !

     Kakifly - K-on ! Tome 1 : .

    Auteur : Kakifly
    Genre : Seinen, école, musique, amitié
    Tomes : 4 (série terminée)
    Edition : Kazé
    Année : 2008 - 2011

    Adaptation  : anime (2 saisons) et un film

     

    Résumé

    Pour sauver de la dissolution le club de musique dans lequel elles souhaitent s'inscrire,

    Ritsu et Moi doivent absolument trouver deux autres volontaires parmi les élèves de leur lycée.

    Elles mettent la main sur Tsumugi, une claviériste, et Yui, qui... ne sait jouer d'aucun instrument,

    mais ne manque pas de motivation !

     

    Mon avis,

     J' avais déjà vu l'anime que j' avais beaucoup aimé et ce fut un réel plaisir de retrouver les filles.

    Elles sont toutes terriblement attachantes et mignonnes. La présentation peut être déroutante

    car une page comporte 8 cases que tu lis de 4 par 4~ ça donne des gags courts mais une continuité

    dans l'histoire~ En lisant cette série j'ai presque eu envie de me remettre à la guitare... Hélas ça m'a très

    vite passé... ^^" J'ai beaucoup ri en lisant cette série et j'ai eu un pincement au coeur à la fin car je ne voulais pas les quitter

    « Le protocole de la crème anglaiseGloutons & Dragons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :