• K-Clips Eté 2014

    Cet été marque le comeback de nombreux groupes et artistes solos ! Avant de retourner en cours faisons une petite rétrospective des mvs sortis pendant les vacances ^^

     

    * Chez les garçons : 

    Henry - Fantastic

    "Girl you're fantastic you know ?" Yeah I know ♥ Comment ne pas être envoûté devant ce violon magique ? Bon le clip en soi ce n'est pas trop ça, mais on va lui pardonner c'est pas de sa faute c'est la SM...

     

    C-Clown - Let's Love

     

    BTS - Danger

     

    Block B - Her 

    Mon coup de ♥ de cet été ! Je l'écoute en boucle surtout avant d'aller au travail x). Les garçons sont toujours aussi déjantés. Zico s'est même trouvé une nouvelle petite amie... x'D. Au passage son rap est juste ** Les couleurs peuvent faire mal aux yeux mais je trouve que ça colle complètement au concept ! La choré est aussi amusante ^^

     

    Jay Park - The Promise

    Enfin un nouveau clip !! Le 1er septembre sortir son nouvel album trop hâte ! ** Le clip en noir et blanc nous montrer un Jay Park mélancolique et sexy. Il ne se passe grand chose mais c'est surtout pour le plaisir de le voir, et la chanson est un orgasme auditif ! Oui je ne suis pas du tout objective... Jay Park je t'aime !!!

     

     

     

    * Chez les filles :

    Les Sistar nous propose deux clips au concept frai et sexy. J'avoue préférer leur comeback de l'année dernière avec Loving You. Le dandinement de fesses m'a un peu rebuté et la musique est cependant entraînante, juste ce qu'il faut pour l'été !

    Sistar - Touch My body (voir aussi leur live du 27/07 à l'Inkigayo avec Kwanghee [ZE:A])

    Sistar - I swear

     

    Secret - I'm in Love

    Le groupe retrouve leur concept sexy, et ça leur va trop bien ! Ici pas bye bye les couleurs de l'été bonjour le noir séducteur. Les filles ont la classe, dommage qu'il n'y est cependant rien d'original surtout comparé à Poison.

     

    Hyuna - Red

    Je n'aime pas vraiment son concept, mais j'avoue qu'il est assez amusant. Hyuna est toujours aussi sexy, elle le sait et ça se voit. 

     

    Girl's Day - Darling

    J'avoue que je ne connaissais pas ce groupe avant de voir WGM avec Yura et Hong Jong Hyun (mon couple préféré de cette saison au passage. Rien d'extraordinaire mais un bon clip d'été, et c'est tout ce qu'on demande !

     

    Côté nouveautés 

    On va commencer par la dame ancienne Wonder Girls dont j'admire la chorégraphie. La musique en elle même sort des standards de la kpop et ça fait du bien ! Je vous invite à écouter son album qu'elle a composé elle même !

    HA:TFELT - Ain't nobody

    Août a sonné le début du maknae de SHINee Taemin !

    Il nous offre un clip digne de la SM ent. c'est à dire sans réel scénario mais avec un visuel choc, en plus de chorégraphie du tonnerre ! Taemin n'est pas le danseur principal d groupe pour rien :p. Certaines personnes lui trouvent un air de Jaejoong (ancien DBSK), espérons qu'il est le même genre de carrière que lui (sans quitter son groupe de préférence hein !). Le seul reproche c'est de pas s'être écarté du style musical de SHINee, j'espère que dans le future il aura son propre style ^^. En tout cas fighting Taemin !!

    Taemin - Danger

     

    Je ne peux pas parler de nouveauté sans évoquer les Winner d'YG. Leur début on fait tellement de bruit, vu comment elle a été retardée --'. J'avoue cependant être passé à côté... Des balles en août ? Bref... rien de très original... mais je vais quand même garder un oeil sur eux on sait jamais ^^

    Winner - Empty

    - Color ring

     

     

    Pour finir cette rétrospective été 2014 quoi de mieux que le grand retour des Super Junior après 2 ans d'absence !

    Nous retrouvons les garçons dans une ambiance western tournant plus vers la comédie. Chaque rôle est bien trouvé, surtout Kyuhyun et Leeteuk (quel plaisir de le revoir !). Siwon retrouve sa moustache à mon grand damne, mais ça apporte un côté comique à son personnage. Par contre Kangin... on va dire qu'on a rien vu x) En tout cas ça fait plaisir de les voir presque au complet (manque plus que Yesung).

    La musique a des airs latino ce qui n'est pas pour me déplaire héhé. Le refrain reste facilement dans la tête.

    Plus qu'une chose à dire "Hey Mamacita naega ayayaya" ♪

    Super Junior - Mamacita

     

    J'espère que cette article vous a donné une bouffet d'air frai avant de retrouver le ciel gris et le froid...

    Tchus !

     

     

    « Student affairStupid Sotry »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :