• K-Clips de janvier 2013 incontournables

    C.N.Blue -I'm sorry

    Les CN.Blue ont fait leur comeback! Yongwha, comme toujours, est super *o* Il a trop la classe il est trop beau et ça voix j'adore !!! *bave* Bon pour en revenir au clip. Nos quatre garçons sont partis à Londres et jouent les bad boy là-bas, MinHyuk va même jusqu'à casser une chaise oO. Il est celui qui m'a le plus impressionné dans le clip. JungShin n'est pas en reste il balance même un bouquet sur son ex ! En même temps ils viennent de se faire plaquer (ce qui n'est pas très réaliste nan franchement qui voudrait les quitter ??).

    Au niveau de la musique on retrouve le côté pop-rock que j'aime bien avec les bons riff de guitare. Le seul truc qui me dérange c'est quand JungShin dit "Hohoho back to me I'm so crazy" Désolée je n'ai pas l'habitude d'entendre ta voix mon chéri ^^".


     

    B.A.P - Rain sound

    Je me suis levée à 4h du matin pour voir le clip dès ça mise en ligne. Je suis compltément accro. J'ai arrêté de compter le nombre de fois que je l'ai vu xD.

    L'atmosphère est mélancolique et fou? On l'impression qu'ils se trouvent dans un ancien hopital/laboratoire... Les garçons vivent eux aussi une rupture :'( Ils ont les larmes aux yeux et sont en colère. Le leader et le maknae n'hésitent pas à casser respectivement une chaise et un vase. YoungJae a préféré s'attaquer à un mannequin oO'

    Le peu de danse qu'on voit me donne envie de les voir en live. Je veux la voir en entière !! Attends il y Jongup qui tourne plusieurs fois sur lui même et quand ils glissent leur main sur leur corps à un moment... *bave*

    Zelo est celui qui m'a le plus impressionné. Il était vraiment dans son rôle et quand il pleurait j'avais envie de pleurer aussi. OMG dès que je l'ai entendu chanter/rapper j'étais en *mode grouppie* Bang est vraiment dans son élément il est fait pour ce genre d'atmosphère comme dans I remember. J'étais assez déçue qu'on entende pas plus Himchan :/ Jongup a été légérement mis en avant... 

    La fin est assez étrange et franchement j'accroche pas au verre fluo... Mais ça leur donne un côté trop classe... J'étais assez choquée quand ils se faisaient tirer dessus avec du rouge. 


     

    Jaejoong - Mine

    Tiré du premier mini album de membre des JYJ qu'on a pu voir dans le drama Time Slip Dr Jin et le célèbre Protect my Boss

    Le clis est très travaillé, il est original sans l'être... Je m'explique les habits étranges font tout de suite penser à Lady Gaga, le mec enchaîné à Deasung dans Fantastic Baby des Big Bang sans oublié la chouette... Le mec perdu dans la forêt enneigé à Lithium d'Evanescence et l'atmosphère ainsi que la musique à Gackt. En l'écoutant la première fois j'ai tout de suite pensé à la j-rock, j'ai même eu un doute sur la langue ^^". Les corbeaux que l'on retrouve envahissant la scène dans In the Shadows de The Rasmus sont ici utilisé comme? Barrière ? Monstre ? En plus le ralenti rend vraiment la scène étrange.

    Tous ces effets nous entraînent dans une atmosphére maléfique qui colle extrêmement bien au charisme de Jaejoong.

    Le voir en version vampir, avec des ailes c'est génial non ? Il est trop beau perdu dans la neige *o* 

    Donc voilà il est super il faudrait juste enlever les oiseaux et je serais ravie x)

    /!\ C'est juste mon avis et je m'excuse si je froisse des fans hystériques ^^/!\

     

    Boa - Disturbance

    Fin heureuse(Going back to the past)  Fin triste (Let my go by)

     

    Sistar19 - Got no around any longer

    « Hadès, chasseur de psycho-démonsLove so life »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :