• Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare

    Scénariste : Hiroshi Takashige

    Dessinateur : DOUBLE-S

    Genre : Seinen, action, fantastique

    Volumes : 26 (série terminée)

    Edition : Ki-oon

    Année : 2005

     

    Résumé

    La jeune Haruka Toyama possède un pouvoir singulier

    celui de prédire l'avenir avec une précision de 90%.

    Ce don fait d'elle une proie pour les organisations mafieuses

    et les grands groupes industriels de tout le pays, qui

    veulent l'exploiter pour leur propre compte. Alors qu'elle

    essaie d'échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle

    dans la rue. Elle le comprend aussitôt cet homme est le

    seul à pouvoir lui sauver la vie...

     

    Jusqu'à ce que la mort nous sépare

     

    Mon avis

    Ca faisait un moment que je voulais le lire ! Je suis tombée dessus

    sur mon lieu de travail, on est presque à jour au niveau des sorties~

    Bref je n'ai pas été déçue. On rentre tout de suite dans l'action.

    Le héros aveugle ce n'est pas nouveau mais le rendre "samourai"

    des temps modernes ça donne vraiment un petit plus.

    Mamoru est vraiment charismatique même quand il dort ! x')

    J'aimerais vraiment que ce manga soit adapté en anime !

    J'ai terminé ce manga et je peux dire qu'il m'a vraiment marquée !

    L'intrigue politique est bien menée jusqu'au bout. La fin était ce

    que j'avais espéré donc je suis vraiment contente.

    « ErasedL'incident de Sakai et autres récits guérriers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :