• Je ne suis plus célibataire depuis un mois et 5 jours (en vrai c'est lui qui retient les dates haha)

     

    Tout a commencé par un message et un dessin de lion envoyés mi-mai. Nous n'avons pas arrêté de s'envoyer des messages dès lors~ Encore aujourd'hui on ne s'appelle pas, on n'écrit ce qui nous passe par la tête, on prévoit nos prochains rdv. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à cause du travail je l'ai détesté. Le mr a moins d'expérience que moi mais il est devenu titulaire avant moi dans la médiathèque où j'ai débuté... A vrai dire ça reste un sujet très sensible.. 

    Lors du premier date j'étais très nerveuse. En fait on l'était tous les deux, on avait déjà pas mal échangé mais se voir en vrai c'est autre chose~ Il a réussi à me mettre à l'aise en me faisant bien rire. Puis quand il m'a avoué qu'il ne sortait quasiment pas et que donc il ne connaissait pas vraiment la ville, j'ai pris les choses en main en l'obligeant à marcher dans la nuit. On a eu du mal à se quitter tellement on se trouvait de point commun surtout au niveau de la timidité dans le fait d'être plutôt casanier~ 

    Nous avons décidé de nous revoir la semaine suivante et c'est là que dans la nuit du 3 et 4 juin, nous avons décidé de nous mettre ensemble~ Nous avons tout de suite mis les choses à plat car je savais qu'il venait de sortir d'une longue relation et lui voulait me laisser du temps, mais je préfère quand les choses sont claires. 

    J'aimerais dire que je suis sur un petit nuage et que tout se passe à merveille. Mais ça serait mentir. Je vais reprendre ses mots en disant "nous sommes tous les deux cassés mais nous sommes bien ensemble". Chacun a ses faiblesses, ses doutes, son manque de confiance en soi. Cependant quand on est ensemble on est dans notre bulle, et même si mes périodes "down" n'ont pas disparu j'ai maintenant une personne qui m'aide à les surmonter. Chacun fait découvrir à l'autre son univers, je le fais sortir et m'initie aux jeux vidéos. Si un sujet est à éviter tellement d'autres sont facilement abordables. Il est la première personne qui m'a demandé "ce que j'avais dans la tête". Car oui je pense trop mais il fait avec, il comprend pas toujours et j'ai souvent du mal à exprimer tout ce que j'ai à l'intérieur de moi, on fait avec~

    Puis il y a les autres... Sortir avec un collègue je savais que ça allait se savoir mais pas aussi rapidement... En même temps lors de notre premier date on a croisé une collègue qu'il adore... "K toi dehors ? Vous inquiétez pas je dirais rien". J'ai envie de dire que ça annonçait la couleur~ surtout qu'on était en chemin pour voir une choral d'une amie chanter en tenue de marin des chansons sur le thème de la mère puis de rentrer sous la pluie. Notre première sortie de couple devant les collègues c'est plutôt mal placé. Il y avait aucun "allié" de mon côté et K qui parlait avec ses potes collègues... Je voulais qu'il en profite aussi mais au bout d'un moment j'ai lâché un "je pars". J'ai dû le rassurer après, non je n'allais pas partir sans lui mais là j'étais tellement mal que j'avais qu'une idée... la fuite. Je suis retournée au travail mais ça s'est mieux passé car mon amie collègue était à mes côtés. Je me dis qu'il faut que je prenne du recul et que si ça va pas K sera de toute façon toujours là.

    Voilà  pour la dernière grosse news ! En tout cas j'ai tellement d'articles en réserve que j'ai même pas besoin de mettre le blog en pause comme je suis pas mal occupé haha.

     

    Allez tchuss le monde, que l'amour soit avec vous haha

     

    08/07/2022


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique