• Jardin secret

    Jardin secret

    Auteur : Ammitsu

    Genre : Shojo, romance, comédie

    Tomes : 8/10 (série terminée au Japon)

    Edition : Kana

    Année : 2017 - 2019

     

    Résumé

    Quand le langage des fleurs devient celui du coeur ! Aussi douée à l'école qu'en sport, belle et posée. Ran est surnommée "la fine fleur du lycée" par les garçons, qui préfèrent se tenir à une distance raisonnable d'elle. Mais Akira, un garçon de sa classe et fils de fleuriste, est différent des autres. Il est le seul à la traiter normalement et à rire avec elle.

     

    Mon avis,

     J'en avais tellement entendu parler à sa sortie que quand je me suis

    réinscrite à la médiathèque, c'est un des premiers que j'ai pris~

    Je dois avoué que je m'attendais à un shojo basique~ et c'est bien ça,

    le petit plus c'est que les fleurs deviennent un personnage à part entier

    dans l'histoire~. Les deux protagonistes ne sont pas bêbêtes et ça fait du bien.

    On ne tombe pas dans le cliché du bad boy et de la fille qui se veut forte~

    L'ambiance est un mélange d'Hibi Chouchou et Après la pluie.

    C'est mignon et divertissant mais pas inoubliable.

     

    « AOMGUne chanson douce »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :