• Jackals

    Jackals

    Dessinateur : Kim Byung Jin

    Scénariste : Shinya Murata

    Genre : Seinen, action

    Volumes : 7 (série terminée)

    Edition : Ki-oon

    Année : 2006

     

    Résumé

    Cicero City, ville rongée par la crime et la corruption, est sous la coupe de

    nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci

    pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement

    appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables qui louent

    leurs services au plus offrant.

    Jackals

    Mon avis,

    L'histoire nous laisse que peut de répis on est vitre engouffré dans l'action.

    Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de manga, mais celui-ci je l'ai lu d'une

    traite. Les scènes de combat son prenante et le personnage principal m'a paru

    "sympathique", dans le sens "je veux en savoir plus sur lui".

    Donc pour moi qui suis une novice dans le genre et qui n'ai pas lu la fin c'est un

    bon manga à lire pour son histoire, son côté dynamique prenant. Cependant à

    ne pas mettre dans toutes les mains car certains scènes virent dans le gore...

    « Bleu indigoBaby-sitters »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :