• Ikumen After

    Kazuma Kodaka - Ikumen After.

    Auteur : Kazuma Kodaka
    Genre : Yaoi, romance, comédie, famille
    Tomes : 2 (série terminée)
    Edition : Taifu
    Année : 2010

    Résumé

    Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, loi aussi dans la même situation familiale. Les deux homes au caractère et au rang social totalement opposés deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...

     

    Mon avis,

    Je connaissais la mangaka avec Border que j'avais beaucoup aimé,

    j'avais donc hâte de lire ce manga qui avait avait l'air tout mignon.

    Je me suis pas trompée ^^ Bon après ça casse pas trois pâtes à

    un canard mais ça remplit bien sa mission de nous faire passer

    un bon moment :)

    « Hyena on the keyboard (vosta) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :