• Hyuna - Just Follow

    Aujourd'hui je suis tombée sur ce duo que je trouve assez improbable (fin moins que celui avec Jessica --"), je parle bien sur de Hyuna et Dok2 ! J'ai découvert Dok2 le mois dernier lors du concert de Jay Park, oui ça fait pas longtemps ^^' Mais ça a été le coup de foudre muscialement même si je ne suis pas vraiment fan de rap. En même temps vu qu'il est pote avec Jay Park je ne pouvais que l'aimer. Dok2 a donc collaboré avec Hyuna pour son album Buble Pop! Mais comme c'est un urban rappeur il ne veut pas aller sur une scène de kpop, donc Hyuna aurait choisi Zico, leader des Block B, pour le remplacer.

    Hyuna et moi ça fait deux... Je pense que si elle s'exposait moins j'aurais pu adhérer mais même... à part dans Trouble Maker je ne l'aime pas... Voilà c'est dit. Cependant j'adore ce duo ! Il risque de rebuter les non fans de rap ou quelques fans de Zico (avouons le ça fait un peu du JB et G-Dragon, oui lui aussi va se faire parait-il *part se pendre*)

    Après avoir écouté plusieurs fois les deux versions, je peux dire qu'elles sont vraiment différentes ! Personnellement je trouve la version avec Zico beaucoup plus vivante/puissante (normal c'est un live), celle de Dok2 est presque trop "clean" mais c'est ça marque de fabrique presque~ non ?

    Et vous quel est votre avis ?

     

    Version originale avec Dok2

     

     

     

    Version live avec Zico

     

     

    « Hot Blood MenMoyashimon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :