• Hanayamata

    Hanayamata

    Auteur : Hamayumiba

    Genre : Shojo, école, fantastique

    Volumes : 10 (série terminée)

    Edition : Doki doki

    Année : 2011

    Adaptation : Anime (12 épisodes)

     

    Résumé

    Pour mieux supporter sa vie tristement banale, Naru Sekiya, 14 ans

    aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu'au soir où elle croise une

    jeune fille si gracieuse qu'elle semble flotter dans les airs...

    Serait-ce une fée ? Nary vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle

    camarade de classe Hana. Extravertie, ejouée, spontanée, elle est à

    l'opposé de Naru... et va changer sa vie en l’entraînant dans le monde

    extraordinaire de la danse traditionnelle japonaise, le Yosakoï !

     

    Mon avis,

    Je me suis faite avoir par la couverture... Je pensais

    avoir affaire à un manga qui traiterait de livre. Mais

    je ne suis pas déçue car il me permet de découvrir

    le Yosakoï que je connaissais pas du tout !

    Les deux protagonistes sont vraiment mignonnes

    complémentent à l'opposé l'une de l'autre.

    Je vous le conseille si vous voulez découvrir

    un autre aspect de la culture japonaise et si vous

    aimez les mangas kawaii !

    « All we need is loveNight Café »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :