• Guin Saga

    Afficher l'image d'origine

    Scénariste : Kurimoto Kaoru

    Dessinateur : Sawade Hajime 

    Genre : Shonen, action, aventure, drame, fantastique

    Volumes : 6 (série terminée)

    Edition : Asuka

    Année : 2007

     

    Résumé

    Alors qu'ils sont en fuite après la destruction de leur royaume

    par l'armée de Gohra, le prince Rémus et la princesse Linda,

    derniers héritiers de Paroh, rencontrent dans la forêt un

    homme étrange, à tête de léopard. Amnésique celui-ci ne se

    souvient que de son nom, Guin, et d'un mot, "AURRA". Il va

    décider d'aider les deux enfants. Malgré sa puissance et sa

    maîtrise surnaturelle au combat, ils tombent dans les griffes

    du comte Vannon, un sorcier cruel et décadent.

     

    Mon avis,

    Quand j'ai vu la couverture je me suis demandée si j'aurais droit à des dessin

    du même genre que Thorgal... Mais je me suis trompée. L'histoire est plutôt

    intéressante je me suis vite attachée à Guin.

    « YukitoTe retrouver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :