• Gu Family Book

     

    Genre : Romance, comédie, action, fantastique, historique

    Épisodes : 24

    Année : 2014

     

    Acteurs

    Lee Seung Gi

    Suzy [Miss A]

    Sung Jun

    Choi Jin Hyuk

     

    Résumé

    Choi Kang Chi est le fils de Gu Wol Ryung, le gardien de la montagne Jiri

    et de Yoon Seo Hwa, une humaine. Il a été élevé par la famille Park

    après avoir été déposé dans la rivière. Son père le fera élever par

    Choi Ma Reum tout en le considérant comme son propre fils.

    Sa vie sera chamboulée la découverte de son identité et de

    l'arrivée de Dam Pyeong Jun...

     

     

    Liens

    DDL

    Streaming

    OST ddl

    Pour écouter l'OST => *

     

    Mon avis,

    Je ne pouvais pas passer à côté de ce drama tellement on en parlait à sa sortie.

    J'étais pourtant assez réticente à cause de Suzy, elle ne m'avait pas convaincue

    dans Big et Dream High... Mais je peux dire que son jeu s'est amélioré.

    En même temps avec un partenaire comme Lee Seung Gi :p Bref les acteurs

    masculins sont bien trouvés. J'ai trouvé ça amusant de voir Lee Seung Gi

    jouer un Gumiho après My Girlfriend is a Gumiho~

    Sung Jun est pas mal dans le type froid avec des sentiments ㅋㅋ

    JL'autre Gumiho est incarné par Choi Jun Hyuk mon gros coup de ♥ Je l'adore il est trop beau **

    J'ai regardé I Need Romance, The Heirs et Emergency Couple pour lui ! xD

     Gu Family Book Gu Family Book Gu Family Book

    j'avoue que j'ai presque préféré Wol Ryung et Seo Hwa au couple principal...

    Leur histoire est tellement triste et belle alala rien que d'y penser

    mon pauvre coeur se serre x') En plus leur musique est tellement belle~

     

     

    Vidéos

    (peuvent contenir des spoiler)

     

    MV Wol Ryung x Seo Hwa

    MV My Eden - Yisabel (avec les paroles)

    MV Don't forget me - Suzy (avec les paroles et traduction en anglais

    MV My love is hurt - Lee Sang Gon

    MV Last Word - Lee Seung Gi

    Making of (sans sous-titre)

     

    Gu Family Book

     

     

    « The Earl and the FairyBride of the Death »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :