• Free fall

    Free fall

    Réalisateur : Stephan Lacant

    Pays : Allemagne

    Genre : Drame, romance, BL

    Durée : 1h40

    Année : 2013

     

    Acteurs

    Hanno Koffler ~> Marc

    Max Riemelt ~> Kay

     

    Synopsis

    Marc semble avoir une vie toute tracée : une belle carrière dans la police, une femme aimante

    et un bébé à venir. Un jour, il rencontre Kay, un nouveau collègue qui vient de rejoindre son

    unité. La complicité entre les deux hommes vient rapidement à dépasser le cadre du leur travail....

     

    Mon avis,

    J'avoue j'ai vu la couverture je l'ai direct emprunté. Alors ça m'a fait bizarre d'entendre parler

    allemand au début, même si j'habite à côté de l'Allemagne x') bref. J'ai aussi été surprise d

    e retrouver l'acteur de Sense8, mais avec du recul c'est assez logique lol

    Ca change des BL asiatiques c'est plus cru, dans les scènes de sexe et dans les dialogues.

    Ce film montre un homme qui se découvre, qui ne comprend tout de suite et qui alors blesse

    tout son entourage... C'est triste, dur, émouvant... En tout cas c'est bien réalisé. 

    Les sentiments sont bien décrits, et sa confusion est palpable~ A regarder si vous voulez changer de registre BL.

    « OxygenAOMG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :