• Frau Faust

     

    Kore Yamazaki - Frau Faust Tome 1 : .Auteur : Kore Yamazaki

    Genre : Josei, aventure, fantastique, drame, romance

    Tomes : 2/4 (série en cours)

    Edition : Pika

    Année : 2014

     

    Résumé

    De passage dans une petite bourgade, Johanna Faust sauve

    de justesse un jeune garçon nommé Marion, poursuivi pour avoir

    volé des livres. Elle lui propose son aide si celui-ci permet à Johanna

    de pénétrer dans une église dont l'accès lui est "interdit" et où repose

    un membre de son ancien serviteur, Méphistophélès...

    Sombrez dans cette envoûtante relecture du mythique conte allemand Faust,

    signé par la talentieuse Kore Yamazaki

     

    Mon avis,

    n'étant pas très familière avec le conte de Faust, c'était une grande découverte pour moi.

    Mes des les premières pages je suis rentrée dans l'histoire. Et puis ça me plaît que ça soit

    une femme~ J'aime beaucoup cet univers fantastique~ mêlant magie, science, religion, démons~

    Je vous le conseille ! :) 

    « The first love melt in ultramarineGood Morning Little Briar-Rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :