• Fire Punch

    Tatsuki Fujimoto - Fire Punch Tome 1 : .

    Auteur : Tatsuki Fujimoto

    Genre : Seinen, action, fantastique, mystère

    Tomes : 8 (série terminée)

    Edition : Kazé

    Année : 2016

     

    Résumé

    Plongés dans une nouvelle ère glaciaire, où le chaos et la famine règnent sur Terre, les hommes sont prêts à tout pour survivre. Parmi eux, certains, possèdent des dons surnaturels. Agni et sa soeur Luna font partis de ces "élus" et utilisent leur pouvoir de régénération pour nourrir les habitants de leur village. Mais un jour, un terrible malheur les frappe. Agni sera le seul survivant d'un massacre qui a brûlé ses proches. 
    Il part alors dans une quête effrénée pour assouvir sa soif de vengeance.

     

    Mon avis,

    Dès que j'en ai entendu parler j'avais envie de le lire mais je m'attendais pas à ça...

    C'est vraiment gore, je pensais être assez accrochée après L'Habitant de l'infini mais

    non... L'interdiction aux moins de 16 ans est tout à fait justifiée !

    Il en reste pas moins intéressant par contre le T2 j'étais en mode WTF o.O

    J'ai envie de lire la suite pour savoir si j'accroche vraiment ou pas~

    « Street Fighting CatJong Hyun »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :