• Faster than a kiss

    Faster than a kiss

    Auteur : Meca Tanaka

    Genre : Shojo, romance, comédie, école

    Volumes : 12 (série terminée)

    Edition: Pika

    Année : 2007

     

    Résumé

    Après le décès de ses parents dans un accident, Fumino Kaji,

    une lycéene de 16 ans, se retrouve à la rue avec son petit

    frère. Kazuma Ojiro, son professeur principal, les recueille.

    Mais Fumino ne veut pas de sa charité et lui jette à la figure

    qu'il n'irait sûrement pas jusqu'à l'épouser pour les prendre

    véritablement en charge. Ojiro s'emporte et l'épouse sur-le-

    champ. Fumino a bien l'intention d'utiliser son professeur

    uniquement dans le but de prendre soin de son petit-frère,

    mais les choses ne sont pas aussi simples qu'elles en ont l'air...

     

    Mon avis,

    Je suis vite devenue accro à ce manga ! Les personnages

    sont très drôles et les situations cocasses. Ojira a un self-control

    qui m'épate pour un mec de 24 ans (mon âge).... Mais il est

    quand même bizarre ^^'. Fumino par contre se comporte vraiment

    comme une fille (justicière) de son âge~ Son petit-frère est trop 

    chou !! ** C'est l'atout du manga ! Il est digne d'être des jumeaux

    de Love so Life :3

    Bref un manga à lire ! J'étais vraiment choquée de voir qu'il n'a

    pas été adapté en anime o.o' 

    « How do you Love me ?La rose et le démon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :