• Experience Thailand and more (vosta)

    2PMAlways on Twitter: "[Official/SNS] Experience Thailand and More (Nichkhun)  https://t.co/GjrzR4WgDw… "

    Episodes : 5

    Année : 2018

     

    Durant 5 épisodes Nichkhun et sa petite sœur actrice Cherreen nous fait découvrir leur pays.

     

    Mon avis

    Je veux un grand-frère comme lui ! C'est assez rare de voir Nihkhun, parler

    thaï et être en mode "grand-frère. Je ne l'ai jamais vu autant manger également XD

    J'imagine bien Chansung au Paradis si son ami lui sert de guide x)

    Je connais uniquement la Thaïlande vient les dramas, alors cette émission

    m'a permis de découvrir d'autres facettes de ce pays. En plus de la nourriture

    ils parlent de boutiques et de lieus à voir. 

     

    Episode 1

    Episode 2

    Episode 3

    Episode 4

    Episode 5

    « Dans le sens du vent - Nord Nord OuestHoney come honey »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :