• Eternity

    eternity_01.jpg

    Titre original이터너티

    Auteur: Park Jin Ryong

    Dessinateur: Shin Yong-Gwan

    Année: 2003

    Genre: Action, fantasy

     

    Résumé

    Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont la réincarnation de trois guerriers chinois du deuxième siècle. Incrédules face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorsqu'ils sont attaqués par un des ennemis des trois guerriers qui s'est réincarné dans la peau du prof principal de Gwanmoon.

     

    Mon avis

    Je m'attendais à mieux. Les toutes premières pages m'ont plus... pour un descente fulgurante. Je sais que les pervers c'est marrant, mais là c'est lourd, très lourd. Peut-être est-ce parce que c'est la fin de la journée et que je suis un peu fatiguée... Mais j'ai pas pu dépasser le chapitre 3...

    « Joel Peter WitkinBus for Spring »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :