• Elles

    Elles

    Scénariste : Kid Toussaint

    Dessinatrice : Aveline Stokart 

    Genre : Fantastique

    Tomes : 3 (série terminée)

    Année : 2021

     

    Résumé

    Elle, c'est une fille un peu comme tout le monde mais pas tout à fait comme les autres. Jeune fille pétillante et équilibrée, c'est tout naturellement qu'elle est intégrée dans une joyeuse bande d'amis dès son arrivée au collège Mercury. Mais se doutent-ils qu'Elle n'est pas seule ? Elle serait même plutôt cinq... Cinq personnalités hautes en couleurs et pas toujours amicales. Qui est Elle, réellement ?

     

    Mon avis,

    J'avais beaucoup entendu parler de cette série alors je me suis lancée.

    Si j'ai trouvé l'idée vraiment sympa, je n'ai hélas pas réussi à rentrer dedans....

    Je pense que j'étais plus dans ma phase tranche-de-vie car je m'intéressait

    plus à comment elle vivait tout ça avec ses amis qu'avec les autres elles...

    Alors certes au début c'était marrant de les voir interagir puis le second tome

    est arrivé et j'ai lâché l'affaire... J'ai vraiment plus apprécié ses amis qui font

    tout pour l'aider et l'accepte telle qu'elle est. 

    Graphiquement j'ai beaucoup aimé, surtout le jeu des couleurs même si j'ai trouvé

    ça facile que chaque personnalité aie une couleur de cheveux différente... 

    Série en demi-teinte pour moi et je le regrette...

    « VivepierreAlchimia »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :