• Double Je

    Double Je

    Auteur : Reiko Momochi

    Genre : Shojo, drame, psychologie, tranche-de-vie, romance

    Volumes : 5 (série terminée)

    Edition : Akata

    Année : 2008

     

    Résumé

    Nobara et Kotori sont des soeurs jumelles que tout opppose.

    La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage.

    Mais deux terribles drames vont venir boulverser leurs vies...

    Surtout de l'une d'entre elles ! Comment faire face à la mort

    d'un être cher ? Au manque d'amour ? A l'injustice et à la

    culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se

    construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route

    sera longe, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin

    demeure un espoir : celui du pardon... Et surtout d'une vie meilleure.

     

    Mon avis,

    C'est la première fois que je lis un manga aussi psychologique...

    Je peux lire des trucs gores et là ça tient plus du policier et du drame

    familial... Il est dur mais très intéressant. Cela change vraiment de

    ce que j'ai pu lire avant. Autre point positif la série est courte !

    Il reste juste à espérer que la fin soit à l'hauteur de l'histoire !

    « Daytime Shooting StarSix Half »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :