• Dix huit et Vingt ans

    Résultat de recherche d'images pour "dix huit et vingt ans"   Résultat de recherche d'images pour "dix huit et vingt ans"

    Scénario : Johan

    Dessin : Zhena 

    Genre : Manhwa, romance, tranche-de-vie, animaux

    Tomes : 2 (série terminée)

    Edition : Clair de lune

    Année : 2010

     

    Résumé

    A dix-huit ans, Donghui est peu pressé de devenir adulte.

    De son côté, Yuri, malgré ses vingt ans, reste toujours une

    enfant. Tous deux vont se rencontrer grâce à des chats de

    gouttière et partager ce qu'ils ont de plus précieux.

     

    Mon avis,

    Si ce manhwa n'avait pas été à la médiathèque où je travaille je serai totalement

    passé à côté~ Une petite histoire mignonne sur deux personnages qui ensemble

    basculent doucement dans la réalité des adultes. J'ai commencé à lire des webtoon

    cette année et c'est la première fois que j'en lis un relié. Ca change des mangas

    en noir et blanc ^^

    « The Ancient Magus BrideMarie-Antoinette »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :