• Crimson Wolf

    Auteur : Seishi Hishimoto

    Genre : Shonen, action, surnaturel

    Volumes : 4 (série terminée)

    Edition : Kurokawa

    Année : 2011

     

    Résumé

    Dans un monde où réalité et cauchemars

    sont mêlés, Ayame, une jeune fille mystérieuse

    armée d'un poing américain en argent massif

    se lie à Yoîchi, un lycée, doux et craintif comme

    un agneau.

    Elle est un chaperon rouge, lui, la source de son

    pouvoir. Ensemble, ils luttent contre les démons

    des hommes, tentant de protéger l'humanité de

    leur mieux. Mais face à ce destin qu'il n'a pas

    choisi, Yôichi parviendra-t-il à préserver son innocence ?

    Et qui est réellement Ayame un loup ou un agneau ?

     

    Mon avis,

    Je me sens très conne mais j'ai pas compris

    ce manga... J'étais en mode "c'est quoi ce

    bordel" avant de laisser tomber... C'est le même

    mangaka que Satan 666, le frère de l'auteur de Naruto

    dans ce manga on dirait qu'il veut vraiment se détacher

    de son frère~

    « Maison Ikkoku, Juliette je t'aimeLes braqueurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :