• Crazy beautiful

    1299832202b92b0.jpg

     

    Réalisateur : John Stockwell

    Une histoire de Phil Hay et Matt Manfredi

    Acteurs : Kirsten Dust, Jay Hernandez

    Musique : Paul Haslinger

    Année : 2001

     

    Synopsys

    Issue d'un milieu privilégié, Nicole Oakley fréquente un des lycées

    les plus huppés de Pacific Palisades en Californie. Agée de 17 ans

    l'adolescente, instable et angoisée souffre d'être rejetée par son père,

    le richissime député Tom Oakley, et sa seconde épouse, Courtney.

    Un jour elle rencontre Carlos Nuñez, l'élève le plus doué et le plus

    studieux, et décide de le séduire. 

     

     

    crazy-beautiful-2001-103-1248395484.jpg

     

    Mon avis,

    ma meilleure amie m'avait conseillé ce film, connaissant

    mon penchant pour les histoires romantiques. J'ai adoré !

    Kirsten Dust a vraiment l'air perdu et le mec est trop mignon x3

    J'avais peur qu'il soit un peu trop sexe drogue et le reste, mais en fait

    c'était juste ce qu'il fallait.

    J'avoue qu'au début j'avais du mal à comprendre Nicole, trop

    perturbée pour moi x) Je me suis laissée surprendre !

    « Ah! My GoddessXXX Holic »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :