• Crash!

    cover.jpg

    Auteur : Yuka Fujiwara

    Genre : Shojo, musique, romance, humour

    Volumes :  15 (série terminée)

    Edition : Tonkam

    Année : 2007

     

     

    Résumé

    Lorsque Hana Shiraboshi rencontre des talents en herbe promis à devenir

     de futures idoles, elle saigne subitement du nez ! --" Ca tombe bien, car pour

    fêter le 10e anniversaire de l'agence artistique de sa mère, il est prévu de dégoter

    le plus grand nouveau talent encore jamais vu ! Pour ça, Hana se rend à un grand

    événement artistique où elle fait la rencontre non pas d'un mais de 5 garçons

    qu'elle décide de promouvoir pour former un groupe d'idoles !

    crash-1302241.jpg

    Kiri Kurose, le "rebelle" qui ne pense qu'à l'argent

    Rei Shinozuka, le magicien mystérieux

    Junpei Akamatsu, le danseur pro

    Kazuhiko Midorikawa, héritié d'une grande famille de danse tradtionnelle

    Yugo Aoyagi, le séducteur

     

     

    Mon avis,

    Ce manga je voulais à tout pris le lire !

    Quand j'ai vu que ma bibliotéque en avait 3 vols

    je me suis quasi jetée dessus... Bref je n'ai pas

    été déçue. C'est un shojo comme je les aime,

    rempli d'humour, ses saignements nez sont juste

    épiques ! On a des situations rocambolesques

    et des personnages hauts en couleur ! Mêmes

    les personnages secondaires sont bien mis avant.

    Petite déception sur les dessins surtout celui de Yugo

    il a une tête bizarre quand il est dessiné "normalement" x)

    Bien sûr il y a des stéréotypes avec la fille violente et

    archarnée, sans oublier le garçon qui pense qu'à l'argent

    violent et égoïste mais qui a un bon fond quand même.

    Un shojo sans stéréotypes je demande à voir !

    Mon personnage préféré est Rei ^^ son attitude me

    fait un peu penser à Rui d'Hana Yori Dango


    Pour conclure je dirais que c'est un manga à lire pour

    les fans de shojo !

     


     

    « Soul Eater Not10/10/2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :